Etape N° 1 : Téléchargement
- Téléchargez le bulletin d’adhésion. ( le bulletin d’adhésion est un formulaire PDF qui peut être complété sur votre ordinateur.)
- Ouvrir le bulletin vierge avec Acrobat Reader
- Compléter les différents champs
- Signer le document et l’enregistrer sur votre PC en remplaçant les xxxx dans le nom du fichier par votre nom. A noter : une fois signé et enregistré le document n’est plus modifiable.
- Bien sûr, il est possible de procéder comme auparavant en imprimant le document vierge et le complétant manuellement.
Etape N°2 : Transmission à l’association
- Le bulletin d’adhésion complété
- Votre règlement de cotisation annuelle (si vous souhaitez régler par virement , merci de demander le RIB de l’association par mail à lesbd70200@gmail.com)
- Pour la prise de licence, ou en cas d’interruption de la pratique pendant 2 années de suite ou plus, un certificat médical d’absence de contre-indication à la marche, daté de moins d’un an au jour de la prise de licence, doit être fourni par le pratiquant.
- Pour le renouvellement de licence, le certificat médical n’est plus obligatoire, mais les licenciés devront remplir pour eux-mêmes un auto-questionnaire visant à les responsabiliser envers leur état de santé et leur rappeler la nécessité de consulter leur médecin si besoin pour poursuivre leur activité. Sur la licence, il faudra attester avoir rempli ce questionnaire (consultable sur le site de la ffrandonnée)
Etape N°3 : Inscription
La licence vous sera fourni sous format PDF ( voir l’article sur la dématérialisation des licences )